Exemple de la peur

Ils ignorent également la sécurité des autres et les mettent souvent en danger ou en danger. Les attaques de requins, les crimes violents et même le terrorisme sont trop redoutés, estime-t-il, mais cette situation peut avoir de réelles conséquences, nous distraire des menaces réelles et empêcher la réponse rationnelle aux plus petites menaces. Réfléchissez, par exemple, à la crainte et à la persécution de certains groupes sociaux à cause d`une impression societalement créée qu`ils sont dangereux. Depuis la découverte de la maladie, il n`y a eu que 400 cas enregistrés. Nous faisons l`expérience d`une «micro-crainte» — une réaction qui est une sorte de code sténotechnique pour la crainte réelle. De nombreux opéras de Verdi, y compris Rigoletto et un ballo in maschera utilisent ce thème, parfois plus d`une fois; en fait, l`opéra se nourrit de cette crainte, comme dans Carmen de Bizet. Mâche un bâton de gomme. La peur #10: cette vraie vie ne ressemblera pas à la littérature. Il est naturel de vouloir éviter la chose ou la situation que vous craignez.

Cette crainte peut être liée à la crainte de perdre votre liberté, comme dans le cas des personnes qui souffrent de douleurs chroniques et voient généralement leur liberté physique limitée parce qu`ils veulent éviter de faire les actions qui causent, ou augmentent, la sensation de douleur. Quelques exemples: Homer, l`Odyssée; Deennemi, Robinson Crusoe; Jonathan Swift, Gulliver`s Travels; Tolstoy, guerre et paix; Yann Martel, vie de pi. La même chose est vraie pour l`embarras et l`humiliation. Avec chaque exposition, vous vous sentirez plus confiant et en contrôle. Lorsque les craintes durent au-delà de l`âge prévu, il pourrait être un signe que quelqu`un est trop craintif, inquiet, ou anxieux. La destruction d`une culture ou d`une religion par un occupant envahissant peut être vécue comme une sorte d`ego-mort collectif. Bien que la crainte du jugement de Dieu reste plausible dans la littérature, elle est beaucoup moins courante aujourd`hui que la crainte des lois de la société — et plus précisément la rapacité des avocats et la capacité de la Loi, dans les mots de Dickens, «de faire des affaires pour elle-même. Cette crainte a été avec nous depuis des milliers d`années, et c`est une grande partie de ce qui nous a aidés à survivre en tant qu`espèce. Cela met vraiment en perspective toute notre infrastructure éthique en tant que société; est quelque chose de vraiment bon ou mauvais juste parce que la société le dit? Mais ce qui est signifié par la loi change au fil du temps. Craignez #4: tuer ou causer la mort de quelqu`un que vous aimez. En utilisant le test de natation forcée chez le rat comme modèle d`induction de la peur, on a trouvé la première «substance d`alarme» de mammifères. Bien que les croisades soient censées rester entre les musulmans et les chrétiens, la haine se répand sur la culture juive.

Travaillez votre chemin jusqu`à l`échelle. Avec une phobie, la peur est hors de proportion avec le danger potentiel. Les gens craignent des choses ou des situations qui les font se sentir en sécurité ou incertain. L`attaque sur Pearl Harbor n`était pas si effrayant parce que même les gens qui étaient en désaccord avec les politiques de Roosevelt croyait en grande partie que le U. L`expérience a également montré que la tolérance à la douleur induite par la peur des abeilles a été médiée par un endorphine. Mais la douleur physique peut être décrite comme une sensation désagréable, généralement causée par des dommages à une certaine partie du corps. Reblogué ce sur Carolina Mountain Blue et a commenté: intéressant et bien pensée discussion sur le sujet de la peur dans la littérature et comment il s`applique à nos vies et le monde qui nous entoure.