Exemple de pseudonyme

Peut-être le même honneur, sous mon pseudonyme, pourrait avoir été destiné à moi. Vous pouvez utiliser un générateur de nom de plume pour les auteurs plus bas dans cet article aussi. Dans un tel cas, le nom “Nicolas Bourbaki” a été adopté par les mathématiciens dans les années 1930 pour défendre leurs efforts collectifs dans le domaine des mathématiques. Les trois mousquetaires, dans lesquels les trois personnages principaux, les justiciers, ont chacun agi sous un faux nom afin de protéger leurs identités et leurs familles. Pourquoi nom de casserole utilisé: il a été banni en tant que rédacteur en chef d`un magazine pour boire pendant la prohibition, alors il a écrit sous le nom de plume Seuss. Certains leaders révolutionnaires, tels que Lénine, le révolutionnaire communiste russe du début du XXe siècle, adoptent leur nom de guerre comme leur prénom quand le combat est terminé. Les résultats étaient en fait vraiment cool. Lord Voldemort, choisit son pseudonyme afin de divorcer de son ancienne identité. Avec ces exemples, vous pouvez maintenant reconnaître des pseudonymes pour différentes personnes célèbres que vous pouvez rencontrer. C`est là qu`un générateur de nom de plume peut entrer en jeu.

Si votre lecteur idéal est 35, alors votre nom devrait sonner 35 ou plus. Les auteurs de la plus grande erreur faire dans le choix d`un nom de plume est qu`ils ne considèrent pas la valeur marketing un nom de plume détient avant de se précipiter dans une décision. Donc, choisissez judicieusement en utilisant les tactiques et les critères énumérés ci-dessus. Rowling, auteur renommé des romans Harry Potter, publie son premier roman policier (The coucou`s Calling, 2013) sous le pseudonyme de Robert Galbraith. Donc, disons que votre marché cible est des femelles de 35 ans et que vous voulez que votre nom de plume soit perçu comme une femelle de 41 ans. Vous vous demandez peut-être des noms de plume légaux? Pourquoi nom de plume utilisé: pour protéger sa famille de l`embarras de leur temps à vivre dans la pauvreté. Comment vont-ils jamais chercher et vous trouver dans Google ou Amazon? Allison “sonnait sûr et vieux, tandis que” Potter “en conflit avec la série Harry Potter-quelque chose que nous allons discuter à l`étape 5. Dave Chesson est mon vrai nom. Après sa mort, son nom est légalement changé au nom de l`époque. Il était aussi mathématicien et ne voulait pas que les livres d`Alice fantaisistes et surréalistes soient associés à son travail mathématique publié. Par exemple, dans le Seigneur des anneaux, presque chaque personnage important a un ou plusieurs pseudonymes, tels que Strider (vrai nom Aragorn), Gollum (vrai nom Smeagol), et treebeard (son vrai nom est imprononçable par les humains! SiteGround vous indiquera si ce domaine est disponible ou vous donner des suggestions alternatives si elle est déjà prise.

Les générateurs de nom de plume vous donnent-ils des pseudonymes parfaits ou terribles? Non seulement il générera des noms légitimes, mais il créera également une adresse réelle, numéro de téléphone, occupation, et même un numéro de carte de crédit afin que vous puissiez donner à votre nouveau Persona contexte de soutien. Et les bonnes nouvelles sont que Amazon et d`autres plates-formes sont d`accord avec les auteurs utilisant des noms de plume. Un fabricant d`anagramme rend ce super facile. Générateur de nom steampunk-il s`agit d`un générateur complètement aléatoire pour les noms victoriens pour les noms de plume mâle et femelle. Des comics américains. Si vous utilisez les étapes ci-dessus, vous avez probablement un prénom à l`esprit. Mais comment savez-vous si votre nom de plume sonne comme un certain âge? Sa nervosité au sujet de son contenu lui a fait décider de le publier sous un pseudonyme, pour des raisons qui deviendront plus tard claires. Note: non, DarthVader.

Ils peuvent être désobligeants ou gratuits, de “Richard le cœur de Lion” à “gros garçon Paulie. Le point est, il ya beaucoup de raisons légitimes pour lesquelles les écrivains choisissent un nom de plume au lieu de leur vrai nom.