Exemple demande de credit immobilier

Les conditions de remboursement anticipé sont identifiées dans les documents de prêt et peuvent être négociées avec d`autres conditions de prêt dans les prêts immobiliers commerciaux. Les prêteurs commerciaux considèrent également le ratio de couverture du service de la dette (DSCR), qui compare le bénéfice d`exploitation net (NOI) annuel d`un bien à son service annuel de la dette hypothécaire (y compris le capital et les intérêts), mesurant la capacité du bien à servir sa dette. La durée du prêt et la période d`amortissement affectent le taux que le prêteur perçoit. Chaque zone exigera le nom complet de la référence de crédit sur la première ligne vide, l`adresse de la référence de crédit sur la deuxième ligne vide, et les coordonnées (téléphone et adresse de courriel) de la référence de crédit inscrite sur les espaces dans la troisième ligne vide . Si l`entité n`est pas en règle, elle peut ne pas être en mesure de mener des opérations financières. L`immobilier commercial (CRE) fait référence à tout bien immobilier de revenu qui est utilisé uniquement à des fins commerciales, tels que les centres de vente au détail, les complexes de bureaux, les hôtels et les appartements. Si l`entité commerciale a un locateur actuel, entrez son nom sur l`espace vide suivant le mot «locateur» et son numéro de téléphone sur l`espace vide suivant. Le locateur devra utiliser la troisième (3ème) partie des ressources pour toute vérification de crédit sur l`entreprise ou l`individu ainsi que les banques d`appel ou les sociétés de cartes de crédit afin de vérifier le solde des comptes bancaires du locataire. Le LTV spécifique dépend souvent de la catégorie de prêt. Ensuite, nous devrons définir la propriété en cours de discussion. Utilisez la ligne vide étiquetée «adresse de propriété» pour entrer le numéro de bâtiment, rue, n`importe quel numéro d`unité approprié, ville, État, et code postal de la propriété concernée. Il est impératif que toute entité qui a besoin d`un suffixe dans son nom marque la case appropriée.

En plus des actifs de l`entité commerciale, nous devrons fournir un détail sur les passifs de l`entité commerciale (i. Cela peut être obtenu bien dans la section IX, «passifs courants. Utilisez l`espace vide étiqueté «autres passifs» pour nommer un passif et l`espace vide adjacent pour saisir le montant dû pour cette responsabilité. Ensuite, enregistrez le numéro d`identification fiscale fédérale (FEA) de l`entité commerciale. Enfin, enregistrez l`adresse précédente de cette entité commerciale. Les périodes d`amortissement plus longues impliquent généralement des paiements mensuels plus petits et des coûts d`intérêt totaux plus élevés pendant la durée du prêt, tandis que les périodes d`amortissement plus courtes entraînent généralement des paiements mensuels plus importants et des coûts d`intérêt totaux inférieurs. Les LTV de prêts commerciaux, en revanche, tombent généralement dans la fourchette de 65% à 80%. Ceci fournit au prêteur un individu (ou un groupe d`individus) avec un historique de crédit-et de qui ils peuvent récupérer en cas de défaut de prêt. Inc.

Par exemple, un investisseur ayant un prêt commercial de $1 million à 7% ferait des versements mensuels de $6 653. Une fois que vous avez effectué votre recherche, vous recevrez un score PAYDEX de 1 à 100 basé sur la solvabilité de l`entreprise. La plupart des entités commerciales auront des propriétés/fonds supplémentaires à leur disposition.