Modele de procuration pour retirer un document gratuit

Les parties les plus intéressantes de l`implémentation MySortFilterProxyModel sont les réimplémentations des fonctions filterAcceptsRow () et lessThan () de QSortFilterProxyModel. Examinons d`abord notre fonction lessThan () personnalisée. Par exemple, si vous construisez une base de données de «lieux», vous construirait des choses assez standard telles que l`adresse, le numéro de téléphone, etc. dans la base de données. Ensuite, si vous vouliez construire une base de données de restaurants au-dessus des lieux, au lieu de vous répéter et de reproduire ces champs dans le modèle du restaurant, vous pourriez faire de restaurant un OneToOneField à placer (parce qu`un restaurant «est un» lieu; en fait, à gérer ce que vous utilisez généralement l`héritage, qui implique une relation implicite un-à-un). Le portail dispose d`un rapport intégré qui affiche des informations sur tout nœud rendu par un modèle SmartDocs qui ne fait plus référence à une méthode valide du modèle. Accédez au rapport en sélectionnant rapports dans le menu Drupal, puis en sélectionnant le rapport nommé État du nœud SmartDocs. L`importation d`un modèle crée une nouvelle révision du modèle. SmartDocs tente de faire correspondre les API existantes dans le modèle avec les API importées. Si SmartDocs détecte une correspondance, l`importation met à jour le nœud Drupal correspondant à l`API existante. Si SmartDocs ne détecte pas de correspondance, l`importation crée un nouveau nœud Drupal pour l`API.

Nous implémentons deux emplacements privés, textFilterChanged () et dateFilterChanged (), pour répondre à l`utilisateur qui modifie le modèle de filtre, la sensibilité de la casse ou l`une des dates. En outre, nous implémentons une fonction de commodité publique setSourceModel () pour configurer la relation modèle/vue. Django est livré avec des dizaines de types de champs intégrés; vous pouvez trouver la liste complète dans la référence de champ de modèle. Vous pouvez facilement écrire vos propres champs si les intégrés de Django ne font pas l`affaire; Voir écriture de champs de modèle personnalisés. Lorsque vous traitez uniquement avec des relations de plusieurs à plusieurs simples telles que le mélange et les pizzas et garnitures correspondantes, un ManyToManyField standard est tout ce dont vous avez besoin. Toutefois, parfois, vous devrez peut-être associer des données à la relation entre deux modèles. Chaque modèle requiert exactement un champ pour avoir primary_key = true (soit explicitement déclaré, soit ajouté automatiquement). Par exemple, vous avez une API POST correspond à un nœud Drupal avec un ID de 91. Vous importez ensuite un modèle et SmartDocs détecte une correspondance d`une API POST dans le modèle importé avec l`API POST existante. Toutes les mises à jour de l`API POST mettent à jour le nœud Drupal 91.

Si SmartDocs ne détecte pas de correspondance, il crée un nouveau nœud Drupal avec un nouvel ID. Pour définir une relation plusieurs-à-un, utilisez Django. db. Models. ForeignKey. Vous l`utilisez comme tout autre type de champ: en l`incluant comme attribut de classe de votre modèle. Vous ne pouvez ajouter une ressource qu`à une révision existante d`un modèle. Si le modèle a déjà une révision, vous pouvez ajouter votre ressource. Si le modèle est nouveau et n`a pas de révisions, créez une nouvelle révision. La vue de modèle de proxy, d`autre part, contient plusieurs widgets contrôlant les différents aspects de la transformation de la structure de données du modèle source: c`est ce que l`héritage de modèle de proxy est pour: création d`un proxy pour le modèle d`origine. Vous pouvez créer, supprimer et mettre à jour des instances du modèle proxy et toutes les données seront enregistrées comme si vous utilisiez le modèle d`origine (non proxied). La différence est que vous pouvez changer des choses comme le classement par défaut du modèle ou le gestionnaire par défaut dans le proxy, sans avoir à modifier l`original.

La classe QTreeView fournit une implémentation de modèle/vue par défaut d`une vue arborescente. Notre vue implémente une représentation arborescente d`éléments dans le modèle source de l`application. Étant donné que l`héritage multi-table utilise un OneToOneField implicite pour lier l`enfant et le parent, il est possible de passer du parent vers l`enfant, comme dans l`exemple ci-dessus. Toutefois, cela utilise le nom qui est la valeur par défaut related_name pour les relations ForeignKey et ManyToManyField. Si vous mettez ces types de relations sur une sous-classe du modèle parent, vous devez spécifier l`attribut related_name sur chaque champ de ce type.